
Quel est l’impact du digital sur la communication de crise ?
newsSyntec Conseil en Relations Publics et l’UDA ont dévoilé les résultats d'une enquête sur l’impact du digital sur la communication de crise réalisée auprès des responsables de la communication par le cabinet d’Etudes YouGov. L'occasion…

Les pubs débarquent sur la page d’accueil de Facebook Messenger
newsLe réseau social américain Facebook va permettre l'insertion de messages émanant d'annonceurs sur la page d'accueil de son service de messagerie instantanée Messenger, nouveau moyen pour le géant du net d'accroître encore ses recettes…

Clémentine Cabrol nommée Consultante Social Media chez Nabis Conseil
newsClémentine assurera le pilotage stratégique et opérationnel des budgets Social Media des clients de l’agence. Elle prendra également en charge la définition et le déploiement d’une offre de communication politique et publique. Diplômée…

Baromètre des médias sur Facebook en juin : Chef Club, France 24, Eurosport
newsSur 367 médias publiant en langue française sur Facebook (tv, radio, pureplayer, presse et entertainment), selon une étude réalisée du 1er au 30 Juin par Nuke Suite (Webedia), Chef Club, France 24 et Eurosport se détachent ce mois-ci.…

+7,8% d’audience pour les marques de presse, selon la 2e vague One Global 2017
newsL’audience moyenne des marques de presse (print + digital) est en progression (à univers de marques constant) de +7,8% sur la 2ème vague 2017 vs la même période 2016, selon l’étude One Global. 96,9% de la population française déclare…

Facebook devient producteur d’émissions, séries et jeux télévisés
newsFacebook a commencé à produire plusieurs émissions, séries et jeux télévisés, pour diffusion sur le réseau social. La plateforme auprès de deux milliards d'utilisateurs mensuels travaille à ce projet avec "un petit groupe de partenaires…

Annonceurs et agences médias : quel type de data plébiscitez-vous ?
newsQuantcast, société spécialisée dans la publicité programmatique et la mesure d’audience sur internet, vient de réaliser avec Iligo une étude auprès des annonceurs et agences médias français afin de connaitre le type de data qu'ils…