Instagram : une nouvelle fonctionnalité pour la transparence créateur-marque

Instagram a lancé une nouvelle fonctionnalité permettant à…

Twitter met le "multiplex" en action pendant les lives

Twitter a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité…

Communication interne: une profession riche de sens mais sous pression

Selon un sondage, révélé le 25 juin à l’occasion des 30…

Facebook met à jour l'interface de Business Manager

Facebook a totalement refait l’interface de son gestionnaire…

Le réseau social Linkedin incorpore des émojis de réaction

Pressé par ses membres, le réseau social professionnel Linkedin…

Orange propose la certification de contenus de presse via la blockchain

Notre client Orange devient la première entreprise au monde…

Twitter facilite la publication de photos et de vidéos

Twitter facilite la publication de photos et vidéos en faisant…

YouTube développe les filtres en réalité augmentée pour ses Stories

YouTube propose une nouvelle fonctionnalité pour ses créateurs…

51% des dircoms pas suffisamment écoutés par leur direction générale

La société spécialisée dans les solutions de RP et d'Influence…

Twitter lance un nouvel outil : Timing is everything

Twitter a lancé un nouvel outil baptisé Timing is everything.…

LinkedIn lance les vidéos en direct aux États-Unis

LinkedIn se renforce dans la vidéo et lance LinkedIn Live pour…

Pinterest étend son offre publicitaire en Europe

Après le lancement en novembre dernier de la publicité sur…

LinkedIn met en avant l’actualité économique

LinkedIn lance une nouvelle fonctionnalité autour de l’information.…

LinkedIn : 95% des dircoms y sont...mais comment et pourquoi ?

Après une étude sur l’usage de Twitter par les dircoms -…

Instagram permet la création de liste d’amis autour des Stories

Instagram a annoncé le déploiement mondial d’une nouvelle…

Plus de 50% de la consommation vidéo se fait sur Smartphone

En 2018, la consommation vidéo sur smartphone a pour la première…

L'agence Nabis Conseil vous souhaite une excellente année 2019

Une année riche en créativité sous le signe des Nabis ! Se…

Pinterest généralise la publicité sur son réseau social

Après un premier test en septembre avec Louis Vuitton, Guerlain,…

Plus de 145 000 vues pour notre vidéo Orange !

A fin novembre, 145 000 internautes ont cliqué sur la vidéo…

Snapchat lance ses ‘’Shows’’ en France avec des partenaires médias

Snapchat a lancé hier en France ses "Shows", des vidéos au…

Seuls 12% des tweets dépassent les 140 caractères

Un an après avoir doublé la longueur des tweets, Twitter a…

Snapchat lance un nouveau pixel de ciblage publicitaire

Snapchat déploie un nouveau pixel de ciblage, similaire à celui…

Facebook propose aux annonceurs la publicité dans ses Stories

Les Stories sur Facebook et Messenger, ce sont 300 millions de…

Baromètre Hootsuite : le social media et les entreprises

Le baromètre Hootsuite des médias sociaux a évalué l'incontournable…

Twitter durcit la politique d'authentification de ses annonceurs

Twitter a lancé une obligation d'authentification pour les annonceurs…

Lancement de la crypto-monnaie Myrillion

Le CEO de l'agence, Laurent Borrell, était invité hier soir…

Contenu Vidéo : Facebook déploie Watch dans tous les pays

Facebook a annoncé qu'il allait désormais proposer dans le…

Instagram : chaînes thématiques et discussion vidéo en temps réel

Instagram lance une série de nouvelles fonctionnalités. Il…

Twitter : de nouvelles fonctionnalités pour mieux s’informer

Twitter propose de nouvelles fonctionnalités qui visent à faire…

Progression de 21% de la valeur des marques les plus réputées

Le classement BrandZ, réalisé par WPP et Kantar Millward Brown,…

Orange devance Total et BNP Paribas comme marque la plus valorisée

Orange, client de l'agence, conserve sa première place dans…

Soirée networking Linkedin à Versailles !

Versailles fourmille de rendez-vous business. Les entrepreneurs…

Les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram

La quantité d'images partagées en ligne augmente de 50% chaque…

Google News : davantage de vérification des faits et de personnalisation de l'info

Google a annoncé une réorganisation de Google News, afin d'accorder…

Partenariat entre Pinterest et Hootsuite, les marques vont planifier leurs campagnes

Pinterest vient de conclure un partenariat mondial avec Hootsuite…

Sur Twitter, 2/3 des échanges sont effectués par des robots

Une étude du Pew Research Center révèle que, sur Twitter,…

Nouvelle Plateforme de marque pour Dimelo

Le leader de la relation client digitale en France, Dimelo, lance…

Google News Initiative pour soutenir les médias et combattre les fake news

Google a annoncé une série d’initiatives destinés à combattre…

Instagram enrichit son offre de vidéo publicitaire

Instagram a annoncé hier le lancement d’un nouveau format…

Le baromètre des médias sur Twitter en février

Sur 186 médias publiant en langue française sur Twitter (tv,…

Top 8 des applis de messagerie qui ont le plus d'utilisateurs

L'agence marketing américaine Cave Social a réalisé une étude…

Rendez-vous au Mobile World Congress de Barcelona !

Le Mobile World Congress, le grand rassemblement de la téléphonie…

Fake news et baisse de la confiance dans les médias : pas si simple

Fake news et confiance dans les médias sont des mots qui ne…

Snapchat : 187 millions d’utilisateurs quotidiens actifs

Snap, la maison mère de la messagerie instantanée Snapchat,…

Instagram permet l’introduction de GIF dans ses Stories

Depuis le 23 janvier 2018, Instagram donne la possibilité à…

Facebook donne la priorité à la famille et aux amis

Facebook a annoncé jeudi 11 janvier une refonte majeure du fil…

L'équipe de Nabis Conseil vous souhaite une excellente année 2018

L'équipe de Nabis Conseil vous souhaite une année créative,…

Réseaux sociaux : Snapchat va dévoiler une nouvelle version

D’ici la fin de l’année, Snapchat va dévoiler une mise…

Twitter ajoute une fonction pour lier une série de tweets

Les utilisateurs de Twitter habitués des salves de tweets sur…

Facebook promet à son tour d'aider la presse à attirer des abonnés

Après Google, Facebook va permettre aux éditeurs de presse…