LinkedIn modifie la visibilité des liens externes
LinkedIn ouvre Accelerate à tous les annonceurs. Cette fonctionnalité très attendue va permettre de faire grandir le nombre d’abonnés à la newsletter, ainsi que le nombre de followers de la page. Après avoir lancé les articles sponsorisés en janvier dernier, LinkedIn étend la fonctionnalité à ses newsletters. Ce format en plein essor sur la plateforme a enregistré une augmentation de +47% de l’engagement au cours des douze derniers mois. Il s’agit d’un levier efficace pour toucher toutes les cibles corporate, externes comme internes.
LinkedIn permet désormais le boost du post qui accompagne chaque numéro de newsletter, une possibilité qui n’était pas disponible jusqu’à présent. Depuis Campaign Manager, les annonceurs peuvent sélectionner les objectifs « Engagement » ou « Notoriété de la marque » et le format « Single image » pour booster le post associé à la newsletter. Il est également possible de le booster directement depuis la page entreprise.
Pour l’instant, seules les newsletters associées à des pages Entreprise peuvent être sponsorisées. LinkedIn précise que le format sera déployé à toutes les pages Entreprise éligibles dans les prochaines semaines.
CONTACTEZ-NOUS
Nous voir
Nabis Conseil
41 rue de la Chaussée d’Antin
75009 Paris
Nabis Conseil
Carrer Josep Estivill
08027 Barcelona