Organisation en mode hybride, comment vont vos collaborateurs ?

L’entreprise en mode hybride est devenue ces derniers mois une organisation du travail de plus en plus courante. Cela implique pour les collaborateurs un savant mélange de travail à distance et de présentiel en entreprise avec un ou plusieurs jours de télétravail au domicile, en co-working, en flex office ou dans des tiers-lieux.

Ce mode d’organisation est un souhait largement partagé par les dirigeants et les collaborateurs mais son application n’est pas toujours simple. En communication interne, les outils utilisés ne répondent toujours pas à ces nouveaux besoins et les directeurs / responsables de la communication manquent de feedbacks pour ajuster leur dispositif.

L’agence peut vous accompagner pour faire évoluer votre communication interne. Pour cela, nous pouvons interviewer vos collaborateurs, diagnostiquer votre dispositif de communication ou encore adapter les actions utilisées en conseillant des alternatives éditoriales, créatives ou techniques. Vous voulez en savoir plus ? Découvrez notre newsletter: https://2oixt.r.ag.d.sendibm3.com/mk/mr/ozDTkyrFlS9QkzkqlqDZa7F9WEjnG7UNhUego499rONrci7CDCdfximvxTTsXQmU9YSMiI_mTIjfu58gtuI4E-plVvclDRFgjQnD7g-uWSM6LQq2hoTKg8zDlN8hWub-DM2X